Andrée-Ann Robert

Associée
Barreau du Québec, 2008

Depuis son admission au Barreau en 2008, Andrée-Ann pratique principalement dans le domaine de la responsabilité municipale, la responsabilité civile commerciale générale, le droit de la vente et le droit de la consommation.

En matière contractuelle, sa pratique s’est également développée dans le domaine du droit des transports, de l’interprétation des contrats d’assurance et dans les recouvrements. Les matières non contentieuses, le droit de l’accès à l’information et l’interprétation des contrats dans le domaine informatique font aussi partie de l’éventail de ses habiletés.

Andrée-Ann vise l’excellence dans le service à la clientèle et l’écoute des besoins des clients est ainsi au centre de ses priorités.

Alors que les règles concernant les tribunaux et la procédure civile sont constamment en évolution, Andrée-Ann croit que la résolution de litiges passe principalement par la concertation, la négociation et, le cas échéant, par le débat devant les tribunaux, le tout dans le but ultime de respecter la proportionnalité des moyens, mais surtout l’intérêt du client.

  • McGill (BCL, LLB) 2007
  • Barreau de Montréal
  • Barreau du Québec
  • Officier de renseignement dans la Réserve Navale de la Marine Royale Canadienne