Alexandra M. Gaina

Avocate
2016

Avocate ayant œuvré dans divers types de droit, Alexandra M. Gaina a obtenu son diplôme de l’Université de Montréal en 2013 et a été admise au Barreau du Québec en janvier 2016. Son parcours académique débute par un baccalauréat international en commerce et marketing, où elle a exploité son talent particulier pour les chiffres.

Alexandra est membre du Jeune Barreau de Montréal et siège sur le conseil d’administration d’un organisme sans but lucratif. Elle a pratiqué ses premières années de carrière en litige familial et civil où, très vite, des dossiers d’envergure lui sont délégués, dont certains devant la Cour d’appel du Québec.

Elle s’est jointe à notre équipe en novembre 2022. Alexandra est une plaideuse assurée et prédomine en rédaction et en préparation des témoins. Elle concilie travail-famille grâce à ses excellentes aptitudes organisationnelles, communicationnelles et relationnelles, lui permettant de mettre en confiance les clients et d’assurer une présence fiable.

« Alex » pour les intimes, elle parle couramment l’anglais, le français et le roumain, en plus d’avoir de solides bases en espagnol.

 

  • Université de Montréal, Baccalauréat en droit civil (L.L.B)
  • Collège Champlain, Baccalauréat international, profil commerce et marketing
  • Jeune Barrreau de Montréal
  • Barreau de Québec
  • Barreau de Montréal