Blog Archives

Shanelle Potvin

Graduée de sa technique juridique en mars 2021, Shanelle œuvre rapidement dans différents domaines de droits tel que le droit familial, le droit de la jeunesse, le droit municipal, le litige civil, immobilier et commercial ainsi que la médiation familiale. Tout d’abord adjointe juridique, Shanelle accumule rapidement de l’expérience en œuvrant aux seins de grands […]


Camille Harvey

Camille s’est jointe à l’équipe de Gasco Goodhue St-Germain en 2023. Dans le cadre de sa pratique, Camille est appelée à rédiger des procédures et des opinions juridiques ainsi qu’à faire des représentations devant les tribunaux civils en matière d’assurance et de responsabilité civile majoritairement dans des dossiers en demande. Détentrice d’un baccalauréat en droit (LL.B.) de […]


Alexandra Haiduc

Alexandra s’est jointe à l’équipe de Gasco Goodhue St-Germain en 2023. Dans le cadre de sa pratique, elle est amenée à faire des représentations devant les tribunaux civils et à représenter les clients du cabinet tant dans des dossiers en demande qu’en défense. Après avoir effectué des échanges étudiants à Paris et Beijing, elle a […]


Alexandra M. Gaina

Avocate ayant œuvré dans divers types de droit, Alexandra M. Gaina a obtenu son diplôme de l’Université de Montréal en 2013 et a été admise au Barreau du Québec en janvier 2016. Son parcours académique débute par un baccalauréat international en commerce et marketing, où elle a exploité son talent particulier pour les chiffres. Alexandra est […]


Catherine Santerre

Membre du Barreau du Québec depuis 2019, Catherine Santerre a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal. Elle s’est jointe au cabinet Gasco Goodhue St-Germain en juin 2021. Catherine a débuté sa carrière en litige immobilier, plus spécifiquement en droit de la copropriété.  Elle a, par la suite, développer sa pratique […]

Blog Archives

Shanelle Potvin

Graduating from her paralegal program in March 2021, Shanelle quickly found herself working in various fields of law, including family law, youth law, municipal law, civil, real estate and commercial litigation, as well as family mediation. Starting out as a legal assistant, Shanelle quickly gained experience working for major law firms. Thanks to her attentiveness, […]


Camille Harvey

Camille joined Gasco Goodhue St-Germain in 2023. Her practice is primarily focused on drafting legal opinions and proceedings and representing clients of the firm before civil courts in matters of insurance law and civil liability, mainly in plaintiff files. Camille holds a Bachelor of Laws (LL.B.) from Université de Montréal, and was admitted to the […]


Alexandra Haiduc

Alexandra joined Gasco Goodhue St-Germain in 2023. As part of her practice, she represents the firm’s clients before civil courts in both plaintiff and defense cases. She obtained a Bachelor of Laws (LL.B.), with a specialization in international law after the completion of student exchange programs in Paris and Beijing, as well as a Juris […]


Alexandra M. Gaina

An attorney having practiced various fields of law, Alexandra M. Gaina obtained her University of Montreal diploma in 2013 and was called to the Bar in January 2016. Her academic background includes an International Baccalaureate in Commerce and Marketing, through which she leverages her particular talent for numbers. Alexandra is a member of the Young Bar […]


Catherine Santerre

A member of the Bar of Quebec since 2019, Catherine Santerre obtained her Bachelor of Law degree from the University of Quebec in Montréal. She joined Gasco Goodhue St-Germain in June 2021. Catherine began her career in real estate litigation, more specifically in co-ownership law.  She then developed her practice in civil and commercial litigation, […]